Qu’est-ce qui se passe?

30 septembre 2018

Commémoration annuelle 2018 des forces de l’ordre à Ottawa

Cérémonie 2018 à l’honneur des corps policiers et des agents de la paix canadiens.

Le dimanche 30 septembre prochain se tiendra la commémoration annuelle des policiers et agents de la paix canadiens en mémoire de ceux qui ont perdu la vie en travaillant au sein des forces de l’ordre. Cet évènement fort en émotions rassemble plusieurs milliers de personnes à chaque année.

Une tradition de grande importance pour les forces de l’ordre se poursuit.

C’est sur la colline du parlement que se tient la commémoration. Ouverte au public, les gens sont invités à participer à la célébration. D’abord, des policiers ouvrent la cérémonie en défilant en moto, suivi par des musiciens et des porte-drapeaux. Ensuite, certaines personnes sont invitées à prendre la parole afin de faire un éloge aux défunts et souligner l’importance du travail des policiers. Les noms de plus de 850 policiers et agents de la paix décédés lors de leurs fonctions ont été ajoutés au Tableau d’honneur depuis les 40 dernières années.

Allier confort et tranquillité tout en bénéficiant de la proximité d’Ottawa.

Le Best Western PLUS Gatineau-Ottawa vous accueille dans son établissement où une ambiance chaleureuse prônant la quiétude et le calme vous attend. Situé à proximité d’Ottawa, notamment de la colline parlementaire, vos déplacements se feront sans tracas. Nous tenons à souligner le travail important des corps policiers canadiens, qui assurent la sécurité de tous. Leur travail est indéniable et nous en sommes reconnaissants.  

Réservez dès maintenant votre séjour chez Best Western PLUS Gatineau-Ottawa.

commemoration.PNGcommemoration2.PNG

Profitez de nos installations pendant votre séjour