Qu’est-ce qui se passe?

3 août - 6 août 2018

Le congé civique ontarien 2018

Le 6 août 2018 c’est un jour férié en Ontario!

C’est connu, le premier lundi du mois d’août est un congé civique en Ontario. Cette longue fin de semaine est grandement appréciée de plusieurs. En effet, elle permet aux familles et aux amis de faire une petite escapade et ainsi de s’évader de la routine du quotidien pour quelques jours. Cet été, pourquoi ne pas venir découvrir ce que la région d’Ottawa-Gatineau a à vous offrir?

Une évasion en bordure québécoise lors du congé civique 2018, l’Outaouais et ses charmes.

Activités en plein-air, découvertes gastronomiques, sensations fortes, spa et détente – la région de l’Outaouais saura vous surprendre. Profitez de cette longue fin de semaine pour faire un peu de tourisme et découvrir des expériences 100% #OutaouaisFun! Décompressez dans le plus grand spa en Amérique du Nord, au Nordik Spa-Nature. Pour les amateurs de sensations fortes, des sauts en bungee et des parcours dans les arbres sont des activités qui pourraient vous intéresser. Pour des activités familiales qui émerveilleront les petits et les plus vieux, nous vous recommandons le parc Oméga. Une autre attraction intéressante dans la région de Gatineau pour les familles, le centre Altitude Gym, va faire sortir le singe en vous et vos talents d’escalade avec des parcours insolites. Également, l’Outaouais habite le parc de la Gatineau, situé à 15 minutes de la capitale nationale, il s’agit d’un parc de conservation avec plusieurs sentiers pédestres en nature. Vous pourrez constater par vous-même les beautés de la faune et de la biodiversité canadiennes.

Soyez au centre de l’action à Gatineau-Ottawa.

Le Best Western PLUS Gatineau-Ottawa est l’hôtel par excellence, au pied du pont Alexandra, il est ainsi possible de se rendre à Ottawa à pieds en quelques minutes. Situé au cœur du centre-ville de Hull, divers restaurants et cafés sont facilement accessibles. Pour vos vacances en famille et entre amis lors du congé civique 2018 détendez-vous dans nos chambres d’hôtel qui offrent des vues exceptionnelles sur la rivière des Outaouais, les édifices parlementaires et le centre-ville de Hull.

Réservez dès maintenant vos vacances pour la longue fin de semaine du 3 au 6 août 2018.

parcomega.PNGnordik.PNG

Profitez de nos installations pendant votre séjour