Qu’est-ce qui se passe?

22 septembre - 23 septembre 2018

La Course de l'Armée du Canada 2018

Le Canada, uni l’instant d’une course pour honorer ses soldats.

Les canadiens se rassemblent le dimanche 23 septembre prochain pour la 11e édition de la Course de l’Armée du Canada. Cet évènement rend hommage aux vétérans et militaires qui assurent la protection de notre pays. Cet acte de soutien envers les membres des Forces armées canadiennes est l’occasion parfaite de s’impliquer tout en profitant d’une fin de semaine d’activités diverses.

Un pour tous et tous pour un : le 23 septembre 2018 les canadiens se rassemblent.

Que vous soyez un grand sportif dans l’âme ou non, la course offre différents parcours. On retrouve le 5 km, le 10 km et le demi-marathon. Il est également possible pour les enfants de participer à l’évènement. Les fonds amassés sont distribués à deux organismes de charité qui offrent des programmes pour les soldats blessés et pour les familles de militaires nécessitant des besoins particuliers. Tout au long de la fin de semaine, les participants pourront découvrir l’exposition d’équipement de l’Armée et du coin du coureur. Pour les plus petits, un coin pour enfants est aménagé. Finalement, de l’animation et de la musique sont prévu afin d’encourager les coureurs.

Un hébergement au centre de l’action.

Le Best Western PLUS Gatineau-Ottawa est fier à chaque année d’accueillir des participants de la course rendant hommage aux militaires canadiens. Cette année encore, aura lieu à Ottawa cette marque de support et de courage dont font preuve les participants. Profitez du confort et de la tranquillité de nos chambres lors de votre séjour à Gatineau-Ottawa. Nous sommes situés à quelques minutes seulement de la capitale nationale, du marché By et du site de départ de la course.

Réservez dès maintenant votre séjour pour la fin de semaine du 23 septembre 2018.

armyrun2.PNGarmyrun3.PNG

Profitez de nos installations pendant votre séjour