Qu’est-ce qui se passe?

30 août - 3 septembre 2018

Le Festival des Montgolfières de Gatineau 2018

Les ballons à air chaud reviennent colorer le ciel de Gatineau à l’été 2018.

I believe I can fly! Vous-avez toujours voulu vous envoler au ciel et profiter de vues exceptionnelles? Le Festival de montgolfières de Gatineau revient en force pour une 31e édition du 30 août au 3 septembre 2018 avec une panoplie d’activités et de spectacles. C’est l’occasion idéale pour les amateurs de sensations fortes d’essayer un tour à l’intérieur de l’un de ces géants ballons. 

Dans les airs ou au sol, le Festival des montgolfières de Gatineau est à ne pas manquer.

Durant la fin de semaine de la fête du travail, les festivités sont de retour encore une fois cette année au Parc de la Baie à Gatineau pour célébrer le Festival de montgolfières. Venez célébrer la fin de l’été et profitez de plusieurs divertissements, il y en a pout tous les goûts. La programmation 2018 s’annonce plus qu’excitante avec des humoristes québécois tels que Rachid Badouri et Anthony Kavanagh. Également des spectacles musicaux vont vous faire dancer avec des hommages notamment à Gerry Boulet et à Pink Floyd!  Sur le site de l’évènement vous attend aussi le plus grand parc d’attractions de la région de l’Outaouais ainsi qu’une zone familiale avec des activités pour les plus petits. Les festivités se poursuivent le soir avec des illuminations nocturnes mettant en scène des montgolfières et des feux d’artifices.

Optez pour un hébergement à Gatineau offrant un ciel de possibilités!

Le Best Western PLUS Gatineau-Ottawa est l’hôtel de choix pour votre séjour en Outaouais. Sa proximité à la fois avec la capitale nationale et le centre-ville de Gatineau facilite les déplacements et la découverte des petits trésors de la région. Restaurants, cafés et attractions touristiques se situent à distance de marche du complexe hôtelier. De plus, votre escapade sera des plus agréables avec les chambres offrant un confort absolu et de multiples installations.

Réservez dès maintenant votre séjour pour la fin de semaine du 30 au 3 septembre 2018.

festivalmongol2.PNGfestivalmongol.PNG

Profitez de nos installations pendant votre séjour